J’écoute cette chanson assez souvent et je trouve que les paroles sont super motivante ainsi que la mélodie, c’est pourquoi j’ai décidé d’en parler sur ce blog.

Application dans la vie :

  1. Je suis entièrement d’accord avec elle sur le fait qu’il faut vivre chaque jour comme si c’était le dernier car l’on ne sait pas ce qui peut nous arriver et dans la mesure du possible dire aux personnes qu’on les aime car chacun a besoin d’entendre ce mot au moins une fois par jour même si il y a eu une dispute.
  2. Pour pouvoir arriver à devenir le premier dans son domaine, chaque jour demande de s’atteler à faire au minimum 5 minutes sur chaque projet que l’on souhaite voir avancer et se réaliser. Une autre bonne manière est de regarder ce que font les autres et d’appliquer à sa façon les conseils qu’ils donnent.
  3. Répandre de l’amour autour de soi pour que les autres soient plus heureux devrait être fait chaque jour car cela secrète de l’endorphine du bonheur et ne rien attendre en retour comme cela on est encore plus surpris lorsque les personnes nous en font parvenir.
  4. Être heureux le plus souvent possible même pour des petites choses en se remémorant le soir la liste des choses qui nous ont fais nous sentir bien ou joyeux ; en écoutant des chansons que l’on aime ; en allant au cinéma voir un film qui nous tente et nous rendent heureux ; en allant à une soirée en être ami(e)s …

En conclusion, je dirais que la vie vaux d’être vécue si on essaye de voir le coté positif des choses et que l’on essaye au maximum d’atteindre ses rêves pour être fier(e).

Dis-moi, en commentaires, si tu connais cette chanson, si elle te donne également la pèche ?